photos de notre séjour chez ma N.S.P.

Publié le par nout


notre rencontre saxocat et nout.........

vacances-2007-1006.jpg

la famille de saxocat .... manque le mari car il travail le pauvre .......

vacances-2007-1077.jpg

son mari pascal au boulot ......

vacances-2007-1113.jpg

la famille de nout ..... avec la chienne "jenny" .......

vacances-2007-1145.jpg

alors ici moment ou tout le monde a bien rit ........ et oui moi G T derriere les voitures a essayer de monter dedans, mais chaque fois que je m'en approcher saxocat avancé donc mon zhom suivé .... et sa les a fait tous bien rire ............hihihihihihihihihi...............lolllllll...........

vacances-2007-1037.jpg

en voilà la preuve ....................

vacances-2007-1036.jpg

et la moment convivial ..........

vacances-2007-1163.jpg  

vacances-2007-993.jpg

voilà ........ je ne vais pas tout vous mettre car en 2 jours G fais 206 photos ........... 

en tout cas nous avons passé 2 jours innoubliable gravé a jamis dans nos coeurs .................

a bientot chez nous je l'espére

Publié dans tout sur ma nsp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article