les vacances 2007

Publié le par nout

cette année nous avons eu des vacances superbe ...... nous pouvons remercier william et bigitte pour leur villa aux issambres, saxocat ma nsp qui nous a trés bien reçu et a la maman de cathy qui nous a invité  chez eux a Roscoff et surtout au conducteur de nous avoir emmener partout .........merci a vous tous..... 
voici le début de l'album .............
scrap-001.jpg
maintenant je vais faire région par région traversé .........pour vous faire voir les magnifiques paysages des villes que nous avons traversé ...........

on vas commencé par la région "champagne-Ardenne".... département traversé 51 et 52........
scrap-002.jpg



Publié dans album vacances 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci de ta visite sur mon blog, euh je suis entrain de changer de blog, je vais sur canalblog, mais je te donne le lien rapidement. Bises chatdoro, superbes tes réas.
Répondre
I
Bvooo, vivement la suite !!!!!<br /> <br /> Je t'es taguée, file voir sur mon blog hihihihi.
Répondre