cassandra

Publié le par nout

une page de cassy faite en janvier malgrés mon mal de dos  .............. donc elle est toute simple mais fallais que je fasse quelque chose car trop envie


les deux suivantes sont des pages faite en mai ............



Publié dans album cassandra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou Nout<br /> <br /> un petit detour sur ton blog...j'aime beaucoup<br /> <br /> surtout la page Cassandra tres jolie hihi je te piquerai certainement l'idée de la mise en page ;-))<br /> <br /> <br /> scrap bises et bonne journée
Répondre
E
Superbe blog, j'aime beaucoup ce que tu fait. En plus tu as choisi une très belle configutation pour ton blog.<br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
coucou nout petit message pour toi sur mon blog .<br /> bizzz
Répondre
S
Wahou.... j'ai hâte de les voir en vrai! j'adore celle de Cassi petite! Ah mais les autres sont magnifiques! bise!
Répondre
M
Oups, dsl je n'avais pas vu que tes 3 pages étaient dans un même article lol ; postes nous plus souvent des merveilles commes ces 3 pages ! Tes scraps sont superbes et les photos de tes filles sont magnifiques !<br /> bravo ; bises
Répondre